Menu

Du lundi au vendredi

8h à 12h et de 13h30 à 17h

Vous êtes ici : Accueil >
> Isolation par insufflation de laine de verre d'un plafond de cave

Isolation par insufflation de laine de verre d'un plafond de cave

Descriptif de nos réalisations


Il faut savoir que les maisons ont une déperdition thermique par les planchers bas d'environ 10%.

Lorsque vous avez le projet de bien isoler votre demeure, il ne faut surtout pas négliger les planchers bas : vide sanitaire, plafond de garage, plafond de cave.

L'isolation par insufflation de laine de verre minérale Knauf de votre plafond de cave est une bonne solution à vos problèmes thermique. 

Les avantages de la laine de verre minérale CAVITY WALL 034 de chez Knauf sont multiples :

Un lambda faible de 0,034 (le lambda est la capacité isolante d'un matériau, plus il est faible, plus il isole). Un classement au feu A1. Elle est non hydrophile. 

La laine de verre minérale CAVITY WALL 034 vous apportera un confort acoustique supplémentaire. En effet en plus d'isoler parfaitement votre plafond de cave, elle permettra un affaiblissement acoustique de l'ordre de 30 à 58 db.

Matériaux utilisés

Pour la réalisation de l'isolation des plafonds de cave nous utiliserons d'une part une ossature bois, de pare vapeur Knauf et d'autre part de la laine de verre minérale CAVITY WALL 034 de chez Knauf.

Il est important de précisé que la laine de verre minérale CAVITY WALL 034 que nous insufflons pour votre isolation est constituée à 70% de verre recyclé.

Isolation par insufflation de laine de verre d'un plafond de caveIsolation par insufflation de laine de verre d'un plafond de cave
Isolation par insufflation de laine de verre d'un plafond de caveIsolation par insufflation de laine de verre d'un plafond de cave

Nos certifications et partenaires

Isolation maison Valenciennes